Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 28 Mars 2017

  •   Rédaction Maghreb Emergent
  • dimanche 22 décembre 2013 10:26

Algérie - Nedjma Ooredoo nous écrit à propos de l'activation de la 3G

Communiqué de presse

Vaste campagne d’information lancée à destination de ses clients

Ooredoo réitère son engagement pour la réussite de la 3G en Algérie

Suite à l’engouement important suscité par le lancement de ses offres 3G, Ooredoo lance une vaste campagne d’information à destination de ses abonnés concernant les formalités relatives à l’activation des services 3G. L’opération, première du genre dans le secteur des télécommunications, vise à préciser les documents à fournir pour pouvoir accéder aux services 3G afin d’absorber efficacement les flux d’abonnés se rendant quotidiennement dans les agences Ooredoo et les 5000 points de vente agréés. 


La campagne mise en œuvre est accompagnée de moyens importants visant à simplifier le processus d’activation et à répondre aux nombreuses demandes des abonnés.

Ooredoo saisit l’occasion de cette nouvelle campagne pour s’étonner des informations erronées, relayées sous couvert d’anonymat, concernant la conformité au cadre légal et réglementaire applicable.

La suspension dont il est fait état concerne uniquement les mécanismes temporaires accordant aux clients dûment identifiés un délai de 15 jours pour signer un nouveau contrat et ainsi réduire les risques de débordement dans nos boutiques et protéger l'intégrité de nos clients, partenaires et employés. Toutes les informations sont disponibles sans délai pour permettre aux autorités compétentes de confirmer que la double numérotation sur une seule SIM constitue la solution optimale pour les abonnés tout en respectant le principe de séparation des licences 2G et 3G.

Il est à craindre que ces fuites d'information erronées jumelées à une limitation des blocs de numéros aient pour objectif de freiner le lancement réussi de la 3G et porter atteinte à son développement normal. A défaut de produire des éléments tangibles, les instigateurs de telles fuites exposent lourdement leur responsabilité.

Ooredoo réaffirme cependant avec force sa volonté de contribuer au développement du Haut Débit Mobile au profit des usagers. Tous les moyens financiers, techniques et humains sont et resteront mobilisés afin de permettre à tous les usagers d’avoir accès aux services 3G dans des conditions abordables, simples et transparentes et en répondant aux exigences légales et réglementaires légitimement mises en place. Loin des postures et positionnements contredits par les faits, Ooredoo s’efforce quotidiennement de lever les obstacles de tous ordres instrumentalisés pour imiter la possibilité des usagers d’accéder à la 3G.

La concomitance des déclarations et fuites d'informations organisées révèle une concordance des intérêts. En dépit de tout, Ooredoo maintient sa stratégie: faire de la 3G un exemple de réussite, un outil abordable pour tous les algériens et un levier de développement d’un écosystème dédié aux nouvelles technologies.


Le Département des Relations Publiques et Médias
Nedjma Ooredoo


Évaluer cet élément
(28 Votes)

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

10 Commentaires

  • Bonjour ,
    Ce n'était qu'hier seulement , quand mon fils Racim se pointa à un point de vente pour acheter un carte de recharge , on lui répond que si je ne signais pas un contrat , ma puce risquerait une résiliation . Or , je possède deux numéro dont contrat fait preuve au niveau d'un agence qui existait au boulevard Emir Abdelkader à mon nom , parmis les premières puces . Mon numéro dont j'utilise , aussi bien entre familles , amis , et surtout dans ma profession ; et je ne vois pas pourquoi , me dit on que ma puce serait résilier alors que j'en suis le propriétaire légitime . Je cherche à demander une explication à ce propos et le plus rapidement possible . Je reçois effectivement des messages intempestifs sur mon portable pour signer le contrat 3 G , mais je n' avais seulement essayé en payant 100 DA sur mon portable et sans plus .Pour le moment je ne suis pas intéressé car mon mobile n'est pas adéquat , donc je temporise .
    Je vous remecie de vos compréhensions et vous souhaitant par la même occasion "Bonne Année 2014".

    Rapporter Tabet Helal Nasr Eddine mardi 31 décembre 2013 10:43
  • السلام عليكم.
    pour le service concerné .nous avons plus couverture résous .fi meftah w de blida .
    الى المصلحة المعنية ارجو منكم تصليح الخلل الذي نعاني منه في بلدية مفتاح +وذالك في المناطق التالية حي الصفصاف (السواعدية+الخروبة+القرية+طريق المستشفى+حي علي بن شعبان+اولاد الصاف).................
    اليوم لاتوجد تغطية كاملة بين زبائن ooredoo أرجو من جديد اصلاح الخلل وشكرا.

    Rapporter boucedraia vendredi 27 décembre 2013 17:01
  • Je déconseille à ceux qui veulent souscrire à un abonnement 3G ooredoo de le faire.
    Depuis une semaine que j'attend une activation mais rien. À la place j'ai la 2G (je précise que je suis sur Oran) et au 330 on me dit Khir men walou, asbar. On me dit aussi que le problème est général et il est très possible pour ceux qui souscrivent à un abonnement que l'activation 3G prenne beaucoup de temps. Autre chose, personne ne rembourse les jours perdu selon le 330 toujours. On me dit je site " on ne sait jamais, siyyi!"

    Rapporter Nabiru vendredi 27 décembre 2013 11:58
  • bonne année ooredoo es bonne continuation es beaucoup de succé .

    Rapporter bensmaili vendredi 27 décembre 2013 11:56
  • Comment nedjma devient ooredoo sur mon mobile?

    Rapporter lyes boumoud mardi 24 décembre 2013 17:39
  • salut tt le monde

    Rapporter kaoui ramdane mardi 24 décembre 2013 16:21
  • comment avoire le numero 3G+

    Rapporter mendoud mardi 24 décembre 2013 11:59
  • Es ce que je peu régularisée le contrat de mon numéro virtuel(3G) sure l'internet ?
    Mon puce est Nedjma entreprise.
    Merci.

    Rapporter Imed mardi 24 décembre 2013 09:02
  • Je tiens à préciser que l'accès au réseau 3G n'est pas valable pour toutes les puces ooredoo existantes.
    En effet, lors de mon inscription à la 3G chez l'espace ooredoo de Ain-El-Turck d'Oran, les représentants de la dite agence me demandent d'acquérir une nouvelle puce data pour pouvoir utiliser la 3G !!!, car après maintes tentatives de m'attribuer un deuxième numéro virtuel ont été mis à l'échec. (selon les représentants, ma puce est inscrite dans l'ancien système !!!),
    Ajoutant à ça, je tiens à préciser aussi que le numéro service client 333 ou 0550000333 ne fonctionne pas.
    Client nedjma dégouter d'ooredoo.
    Mon numéro 05.50.94.20.64

    Rapporter KAMEL dimanche 22 décembre 2013 13:35
  • menteurs

    Rapporter chrif dimanche 22 décembre 2013 11:01