Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 26 Février 2018

  •   Aymen Zitouni
  • lundi 21 octobre 2013 15:54

Algérie - Le Salon des énergies renouvelables ERA 2013 de retour à Oran du 28 au 30 octobre

Les énergies renouvelables en Algérie, en attente d'un signal politique fort

La quatrième édition du Salon international des énergies renouvelables, des énergies propres et du développement durable, « ERA 2013 », se tiendra les 28, 29 et 30 octobre 2013 au centre des conventions d’Oran.

 

Quelques 90 entreprises nationales et étrangères prendront part au Salon international des énergies renouvelables, des énergies propres et du développement durable, « ERA 2013 », ont annoncé ce lundi les organisateurs lors d’une conférence de presse à Alger.
Selon Mme Linda Oulounis de l’agence Myriade Communication, organisatrice du Salon, des entreprises françaises, allemandes, tunisiennes, italiennes et polonaises ont confirmé leur participation à l’ERA, aux coté d’entreprises publiques nationales à l’image de Sonelgaz et de Sonatrach et d’institutions relevant de différents ministères.
Le nombre de participants a enregistré un recul par rapport à l’édition de 2012 où il a été enregistré près de 150 exposants. Ce recul est expliqué par M’hamed Rebah, responsable des conférences au Salon, par le fait qu’il soit « exclusivement » réservé cette année à la thématique « des énergies renouvelables, des énergies propres et du développement durable ».
Conférences d’experts
Le programme du Salon prévoit des cycles d’une vingtaine de conférences étalées sur les trois jours du déroulement du Salon, données par des professionnels et experts (nationaux et étrangers) dans le domaine des énergies renouvelables.
« Les conférenciers auront à faire le point sur les progrès technologiques enregistrés dans le domaine des énergies renouvelables et les professionnels exposeront leurs projets et leurs savoir-faire », a expliqué. M Rebah. Les organisateurs tablent sur un nombre de visites similaire à celui de l’édition précédente ; soit près de 5000 visiteurs.


Évaluer cet élément
(1 Vote)

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

1 Commentaire

  • bnj,veuillez me donnez l'adresse exacte de centre des conventions a Oran, s v p, est merci.

    Rapporter badro lundi 28 octobre 2013 22:59