Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 22 Mai 2018

  •   APS
  • samedi 28 décembre 2013 13:15

USA - Une fusillade fait 4 morts et 3 blessés en Louisiane

Quatre personnes ont été tuées, y compris le tireur présumé, et trois autres ont été blessées dans une fusillade survenue dans l'Etat américain de Louisiane, a rapporté vendredi la presse locale. 

La fusillade a eu lieu à quatre endroits différents dans deux paroisses à environ 45 miles (72 km) au sud-ouest de la Nouvelle-Orléans, selon le site Houmatoday.com.

Un homme dénommé Ben Edward Freeman aurait tué sa femme, la mère de son ex-femme, et le directeur d'un hôpital où il avait travaillé, avant de se donner le mort. Le père de l'ex-femme de Freeman, sa soeur et l'épouse du directeur de l'hôpital ont été blessés, dont deux grièvement, a indiqué Houmatoday.com.

Selon le média citant les autorités, le tueur est d'abord entré dans la résidence de son ancien beau-frère et a ouvert le feu sur la famille. Son ex-femme, qui n'était pas à la maison lors du drame, a échappé à la fusillade.

Immédiatement après, l'assassin a parcouru environ 15 miles (24 km) à bord d'un véhicule pour se rendre au domicile du directeur d'un hôpital où il avait travaillé jusqu'à ce que son contrat ne soit pas renouvelé en 2011. Il a ouvert le feu sur le directeur de l'établissement et sa femme.

Garé le long d'une route avant minuit, Freeman s'est tiré une balle dans la tête avec le même fusil de chasse utilisé lors des meurtres, a indiqué la police. Pendant qu'elles recherchaient Freeman, les autorités sont allées à son domicile, où ils ont trouvé sa femme morte dans la baignoire.

La cause du décès n'a pas encore été déterminée, mais Freeman est soupçonné de l'avoir également tuée, a indiqué la police.

La police a parlé de relations conflictuelles "difficiles" entre Freeman et son ex-femme.


APS

 


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.