Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Dimanche, 21 Janvier 2018

  •   APS
  • dimanche 29 décembre 2013 11:07

Syrie - Damas poursuivra sa lutte contre le terrorisme jusqu'au retour de la stabilité nationale (ministre)

Le ministre syrien de l'Intérieur al-Shaar a déclaré samedi que les forces de sécurité allaient poursuivre la lutter contre le terrorisme aux côtés de l'armée jusqu'à ce que la sécurité et la stabilité soient restaurées dans tout le pays, a rapporté l'agence de presse syrienne SANA.

"Rien ne nous empêchera de mener à bien nos devoirs envers notre patrie et le peuple tout entier", a annoncé le ministre al-Shaar, ajoutant que son pays était en proie à une crise de longue date dont profitent des djihadistes et des groupes d'Al-Qaïda venus de quatre coins du monde pour s'opposer à l'administration syrienne.

En appelant tous les Syriens à soutenir l'armée dans sa lutte contre le "terrorisme", le ministre a renouvelé la position de Damas selon laquelle Israël est un organisateur de l'agression contre la Syrie et le terrorisme international cherche à saper le rôle et la position de la Syrie dans la région.

Il a indiqué que son ministère déployait de grands efforts pour lutter contre les crimes de toutes sortes, demandant aux forces de sécurité de respecter les règles, respecter les citoyens, et accomplir leur devoir.


APS

 


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.