Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 20 Avril 2018

  •   APS
  • dimanche 29 décembre 2013 11:45

Damas participera à la conférence Genève II en fonction ''des intérêts de la Syrie seule'' (ministre)

Le ministre syrien de l'information Omran al-Zoubi a déclaré samedi que son pays participerait à la conférence de paix Genève II sur la Syrie "pour construire la Syrie nouvelle en fonction des intérêts de la Syrie seule."

"La Syrie va à la conférence de Genève II avec le soutien d'une large majorité de la population syrienne et les sacrifices et la détermination de l'armée syrienne à construire une Syrie nouvelle en fonction des intérêts de la Syrie seule," a déclaré M. al-Zoubi lors d'un forum de deux jours sur les moyens de développer des médias islamiques et de les coordonner au vu des événements en cours en Syrie.

"Nous allons nous joindre à Genève II parce que nous travaillons avec la mentalité du vainqueur qui veut éviter que du sang soit encore versé et qu'il y ait encore des destructions," a indiqué le ministre.

Par ailleurs, M. al-Zoubi a souligné que les Syriens n'accepteraient aucune solution qui ne corresponde pas à leurs aspirations et à leurs sacrifices et qui porterait atteinte à la souveraineté nationale de leur pays.

La conférence, prévue le 22 janvier, vise à amener les parties belligérantes en Syrie à négocier une fin à la crise qui se prolonge.


APS

 


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.