Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 22 Mai 2018

  •   APS
  • samedi 28 décembre 2013 12:25

Automobile : "Audi" va investir 22 milliards d'euros les cinq prochaines années

Le constructeur automobile allemand Audi a annoncé vendredi qu'il va investir 22 milliards d'euros (environ 30 milliards de dollars) supplémentaires les cinq prochaines années dans les nouveaux modèles et la technologie et pour créer des emplois dans le monde entier.

Le fabricant basé à Ingolstadt a déclaré dans un communiqué que le nouvel investissement sera effectué entre 2014 et 2018. Environ 70% de l'argent sera investi dans l'élargissement de la gamme de modèles et les nouvelles technologies.

"Avec ce programme d'investissement, nous lançons notre prochaine phase de croissance", a déclaré Axel Strotbek, membre du directoire d'Audi AG en charge des finances et de l'organisation.

En 2020, la gamme de véhicules d'Audi comprendra 60 modèles différents, a déclaré le constructeur, contre 49 actuellement produits dans le monde entier. Audi s'est fixé un nouvel objectif de vente de deux millions de livraisons par an, son but actuel de 1,5 million ayant été atteint en 2013, deux ans avant la date prévue.


APS

 


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.