Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 28 Mars 2017

  •   Algérie Presse Service
  • jeudi 12 décembre 2013 18:42

Algérie-Réda Hamiani reconduit à la tête du Forum des chefs d’entreprises

 

Le président du Forum des chefs d’entreprises (FCE), Réda Hamiani, a été réélu jeudi à Alger à la tête de cette organisation patronale à l’issue d’un vote à main levée lors d’une assemblée générale élective.

 

Le président du FCE a indiqué à la presse que de nombreux objectifs sont inscrits dans son programme d’action pour la durée de son mandat de deux ans. M. Hamiani compte ainsi reprendre ses visites à travers les wilayas du pays afin de "renforcer l’organisation" tout en accordant une place importante à son action au niveau international.

La coordination de son activité avec le gouvernement à travers, entre autres, sa participation aux diverses tripartites, est l’un des autres volets contenu dans le programme de l’organisation. A cet égard, il a indiqué que les groupes de travail installés en application des recommandations de la tripartite continuent leur travaux auxquels participent le FCE afin notamment d’améliorer le climat des affaires en Algérie à travers un allégement des procédures administratives.

Le FCE, a-t-il poursuivi, souhaite émettre ses propositions avant l’élaboration des lois de finances pour ne pas être cantonné à un rôle de concertation. Il a estimé également que le patronat peut procéder à la même démarche lorsqu’il s’agit d’amender le code des douanes, le code du travail ou encore le code de commerce.

 


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.